Avis corsica Linea

Pour se rendre sur des lieux de vacances en Corse, diverses options de déplacement sont disponibles. Toutefois, prendre le bateau se révèle être l’un des meilleurs moyens pour effectuer ce voyage. Il est essentiel de choisir la compagnie la plus adaptée. Nous avons essayé pour votre satisfaction la compagnie française Corsica Linea. Découvrez notre expérience et nos opinions dans ce billet.

Pourquoi préférer le ferry pour aller en Corse ?

Avant de partager les détails de notre expérience avec Corsica Linea, il est essentiel de passer brièvement en revue les avantages de l’adoption du ferry comme moyen de transport.

  • Économiser de l’argent

Il ne fait aucun doute que le voyage en ferry est l’un des moyens les plus économiques pour se rendre en Corse. Si vous comparez le montant des vols avec les prix des billets de ferry, vous découvrez le décalage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les outils de comparaison en ligne.

  • Pas de limite de bagages

Si vous voyagez en ferry, ou plus précisément sur la Corsica Linea, vous ne serez pas obligé de limiter vos bagages à deux valises. Cela fait partie des avantages majeurs de ce mode de transport. En outre, il offre la possibilité de vivre le voyage comme une croisière à bord d’un navire extrêmement bien équipé et confortable. Pour préparer vos prochaines vacances en bateau, consultez notre liste des plus belles villes de la méditerranée qu’il faut visiter ou notre collection des destinations en bord de mer

Lire aussi  PORTO VECCHIO

Notre avis sur Corsica Linea

Corsica Linea est une société française spécialisée dans la navigation. Cela signifie que l’équipe est composée principalement de Français. C’est la toute première chose que nous avons appréciée. Les annonces faites sont facilement compréhensibles et surtout si vous avez besoin d’aide, vous pouvez la trouver rapidement.

 

De plus, le navire est spacieux et confortable. Pour contempler le panorama, il existe beaucoup d’endroits propices à la relaxation. De plus, la nuit, lorsque le réveil n’est pas très bruyant, le personnel prend soin de faire des annonces douces et d’informer les passagers de la prochaine étape de leur voyage. En somme, une bonne organisation s’établit tout au long du voyage, avant et après.

Les petits inconvénients

Notre expérience n’a pas été parfaite. La seule chose que nous n’avons pas appréciée est la climatisation, qui n’est pas réglable. En outre, il n’est pas rare que les salles de bain soient sales. De plus, la nourriture à bord peut être assez chère. Il vous en coûtera au moins 18 euros pour de la nourriture et des boissons, à savoir des frites, une bouteille d’eau et une boisson gazeuse. Ce sont des points sur lesquels la compagnie pourrait se pencher pour garantir une meilleure expérience.

Réponses aux questions les plus fréquentes sur Corsica Linea

Voici quelques questions courantes sur cette compagnie de ferry

Les enfants ont-ils le droit de voyager avec cette compagnie ?

Oui, Corsica Linea est une compagnie de ferry adaptée aux enfants. Vous pouvez planifier vos voyages avec vos enfants sans inquiétude.

Lire aussi  Top 10 des stations balnéaires dans les bouches du Rhône

Corsica Linea offre-t-elle un accès aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, l’infrastructure de la compagnie permet l’accès aux personnes handicapées et aux fauteuils roulants.

En somme, il est important de souligner que Corsica Linea est un moyen de transport rapide et abordable pour ceux qui veulent passer des vacances en Corse. C’est une entreprise que nous recommandons pour de nombreuses raisons. Pensez à cette possibilité pour vos futures vacances estivales. Lisez aussi notre avis sur croisière tour du monde.