Partir en Martinique en avril avec le Club Med : combien cela va-t-il vous coûter ?

Si vous recherchez des vacances sans stress, il n’y a pas de meilleurs choix que le Club Med. Pour des vacances réussies en Martinique, cette chaîne de resorts tout-inclus offre une variété d’activités, des logements agréables et une cuisine délicieuse pour vous faire plaisir. Et, bien sûr, le mois d’avril est le meilleur moment pour se rendre en Martinique et même pour s’inscrire au Club Med. 

 

Dans cet article, nous vous donnons un aperçu de l’expérience Club Med et du coût que vous devrez payer.

Le Club Med : ce qu’il faut savoir 

À Sainte-Anne, dans la Martinique, le Resort Club Med 4 des Boucaniers vous offrira une vue imprenable sur le Rocher du Diamant. Un séjour en avril serait parfait pour apprécier ce lieu. La météo est moyennement chaude avec peu de précipitations, ce qui vous offre l’opportunité de vous amuser sous le soleil et à la plage ainsi que d’avoir accès à divers divertissements. 

La Martinique est également connue comme « l’île des fleurs ». Elle est remplie de trésors cachés à explorer.

Au Club Med Les Boucaniers, vous pourrez profiter de nombreuses activités ludiques et sportives pour tout le monde. Nous pouvons citer par exemple : 

  • la plongée sous-marine, 
  • la voile, 
  • la planche à voile, 
  • le ski nautique,
  • et le stand-up paddle.  

Les pièces du Club Med sont grandes et comprennent tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre.

En outre, les clients sont invités à se rafraîchir dans la piscine extérieure et à profiter de la vue qu’elle offre. La qualité des mets est excellente et il existe divers restaurants proposant des plats variés, des mets français aux fruits de mer. Les visiteurs pourront aussi goûter au rhum local. 

Lire aussi  Les différences entre les compagnies de croisière haut de gamme et les compagnies de croisière bon marché

Combien coûtent des vacances au Club Meden Martinique ?

La compagnie française Club Med arrange des voyages à forfait et gère des resorts à travers le globe. Si vous effectuez une réservation par l’intermédiaire du Club Med Martinique, vous recevez bien plus qu’un hôtel et des repas. Vous aurez la tranquillité d’esprit de savoir que tout sera pris en charge et vous profiterez d’un voyage relaxant et sans tracas. Cela a toutefois un prix. 

Dans le tarif de votre voyage, vous avez le logement, les repas, les boissons et les loisirs. C’est l’occasion de s’accorder une pause et de se relaxer sans crainte de devoir payer plus.

Il n’y a pas de prix fixé pour un séjour à l’hôtel en Martinique par le Club Med. Le coût fluctue en fonction de trois critères :

  • du type de réservation que vous faites pour votre transport par l’intermédiaire du Club,
  • du nombre d’invités qui souhaitent se joindre au voyage, 
  • ainsi que la durée de votre séjour. 

Pour trouver une estimation du montant que vous devrez budgétiser, rendez-vous sur le site Web du Club Med. Sur le site, vous pouvez suivre trois étapes pour calculer vos frais de voyage :

  • Ajoutez le mode de transport que vous souhaitez utiliser. 
  • Sélectionnez vos dates de retour et de départ
  • Indiquez qui va se joindre à l’excursion. 

Après cette étape, vous serez en mesure de calculer le coût de votre voyage d’avril à la Martinique grâce au Club Med. 

Par ailleurs, comme autres propositions de destinations de vacances, nous vous recommandons d’aller découvrir l’hôtel Koora au Costa Rica ou d’aller visiter la Guadeloupe.

Lire aussi  Top 10 des affaires à porter avant de faire de la randonnée

Nous vous recommandons également notre article sur Visiter Bormes-les-Mimosas : que voir ? que faire ?