Les Menuires Les Menuires est la station idéale pour skier en famille.

Elle est située en Savoie. La station des Menuires, située au milieu de la vallée de la Tarentaise, est idéale pour des vacances de ski mémorables en famille. Découvrez une station où la détente et le plaisir sont les principaux ingrédients d’un séjour au ski tout compris…

Les Menuires pour skier de décembre à avril

Lorsque l’hiver arrive, certains skieurs n’ont qu’une chose en tête : leur prochain séjour de ski en famille à l’hôtel Kaya, qui est situé dans leur station préférée des Menuires. Avec sa situation unique dans le domaine des 3 Vallées, la station savoyarde a de nombreuses raisons de les attirer et de les retenir. Notamment parce que la majorité du domaine skiable se situe à plus de 1800 mètres d’altitude et que certaines pistes sont situées à 3230 mètres d’altitude. En outre, de nombreux équipements sont disponibles dans la région pour améliorer la qualité du domaine skiable. Ainsi, la station est assurée d’un enneigement constant de décembre à avril, et de conditions de ski exceptionnelles : Un rêve !

La meilleure période pour visiter la station des Menuires

Quelle que soit la période à laquelle vous décidez de faire une offre de vacances tout compris à l’hôtel des Menuires, la station vous fera vivre des moments de joie inoubliables avec vos proches.

Lire aussi  Les meilleures sorties et activités à faire en Haute Corse

Dans les derniers jours des célébrations de Noël, la joie de Noël ne manquera pas de faire de vos vacances au ski en famille au milieu des montagnes enneigées un souvenir mémorable qui restera gravé dans votre esprit pendant de nombreuses années.

En février, les chutes de neige aux Menuires sont telles que vous pouvez profiter de la poudreuse ainsi que du snowpark, des remontées mécaniques et des nombreuses activités proposées par la station : luge, ski, raquettes…

Lorsque le printemps arrive, les Menuires offrent une température si agréable que vous pouvez skier avec le débardeur d’une chemise, ce qui est une excellente option pour les frileux ! Retrouvez toute l’actualité du ski avec Sportweek.fr.

decouvrir les menuires

Des vacances de ski tout compris au prix le plus bas

Pour aider les voyageurs à s’orienter dans l’offre d’hébergement de la station des Menuires et les guider dans leur choix, la station a créé le Label Qualité. La notation de la qualité des chalets meublés, des hôtels et des gîtes touristiques est déterminée par l’esthétique générale de la propriété ou du logement meublé, le niveau de confort et le niveau des équipements et des services. La notation est donnée en flocons, et dure cinq ans.

La signification de la

Un flocon de neige indique que l’hébergement est fonctionnel et simple, avec un emplacement proche de la base de la montagne.

Deux flocons de neige indiquent que l’hôtel est confortable et a été partiellement rénové, ainsi que l’emplacement au pied des pistes de ski.

Trois étoiles indiquent que l’hôtel est confortable ou entièrement rénové, avec un emplacement idéal au pied de la montagne.

Lire aussi  Explorez la Corse, l'île de Beauté et les incontournables de la Corse

Quatre étoiles indiquent que l’hôtel est spacieux et confortable, entretenu ou rénové, avec une variété d’équipements et de services.

Cinq étoiles indiquent que l’hôtel est luxueux et spacieux, avec d’excellents équipements et services.

Bon à savoir .

Les trois couleurs – bronze, or et argent – sont utilisées pour évaluer le style, l’esthétique et l’harmonie d’une maison.

Hôtel 4*Kaya : L’assurance d’un séjour fantastique en famille

Grâce à sa position privilégiée sur les pistes avec vue sur la station de ski des Menuires, l’hôtel 4* Kaya, classé 4,5 flocons d’or par la station, promet à votre famille un séjour au ski mémorable. L’agréable extérieur en bois, de style chalet, est complété par un intérieur élégant composé de 50 chambres spacieuses et d’un restaurant gastronomique avec de grandes terrasses ainsi qu’une piscine. Centre de fitness et de beauté (sauna, hammam, et relaxation). L’hôtel est proche des commerces (100 mètres), l’hôtel est accessible par des navettes gratuites qui vous emmènent au cœur de la station toutes les 20 minutes.

L’hospitalité est à l’image des services proposés : chaleureuse et délicate. Soucieux de cultiver le sourire et de faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus, l’hôtel propose de nombreux services très appréciés, notamment des enfants. Rencontres ESF pour les enfants de 6 à 12 ans et les adultes qui commencent à apprendre, village Piou Piou pour les enfants de 4 à 5 ans : consoles de jeux, jeux de construction et de coloriage, activités et projections de films, snacks… Les parents peuvent ainsi se détendre ou profiter des plaisirs de la glisse en toute tranquillité : un vrai plaisir !

Lire aussi  Les 5 incontournables de Valenciennes